dimanche 10 avril 2016

Joshi Kôsei de, Hanayome de.

joshikosei_de_hanayome_de

Titre : Joshi Kôsei de, Hanayome de.
Auteur : ICHIKAWA Shô
Type : Manga /Shôjo
Genre : Romance
Année : 2012
Nombre de volumes : 1 (Terminé)

Statut : Terminé
Team US : Chibi Manga
En discuter sur le forum : ICI (inscription obligatoire)

En coproduction avec Sumire no Team

Synopsis :

Recueil de 4 histoires courtes :

  1. Joshi Kôsei de, Hanayome de. : Après la mort de ses parents, Yuri s'est retrouvée obligée de vivre chez leurs meilleurs amis. Taiga, le fils de la famille, lui fait alors une promesse : qu'ils deviendraient une vraie famille. A seize ans à peine, Yuri se retrouve alors mariée à ce nouveau designer en vogue. Mais est-ce que ses sentiments sont réellement sincères... ?
  2. Toshishita Trap : Elle va être piégée par un jeune garçon.
  3. Kyô mo, Asu mo, Mirai mo : Je pensais que l'amour éternel n'existait pas. Être à tes côtés m'y a fait croire, puis m'y a fait renoncer. Mais pourrais-je m'être trompée... ?
  4. Hotaru no Hikaru, Hoshi no Hikaru : La fille que j'aime est amoureuse de quelqu'un d'autre... C'est pour cette raison que je dois cacher mes sentiments coûte que coûte.

Avancement :

joshikosei_de_hanayome_de_vol

Volume unique - LEL

One-Shot 1 : DDL - LEL
One-Shot 2 : DDL [MF] / DDL [JHeb] - LEL
One-Shot 3 : DDL - LEL
One-Shot 4 : DDL [MF] / DDL [JHeb] - LEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire